Besoin de quitter le site en urgence ?
Vous pouvez à tout instant cliquer sur ce bouton ou appuyer sur la touche “ECHAP/ESC” de votre clavier.
Si vous n'êtes pas dans une situation sécurisante, nous vous conseillons d'utiliser la navigation privée et d'ouvrir plusieurs onglets de navigation autres.

En Pays de la Loire, la DREETS et ses services départementaux sont les interlocuteurs privilégiés des actions en faveur de l’emploi et de l’égalité professionnelle.

Ils soutiennent des projets en faveur de l’emploi des femmes. Ainsi, depuis 3 ans, la DREETS soutien des projets régionaux en faveur de l’égalité professionnelle et la lutte contre les violences sexistes et sexuelles dans les entreprises. (sensibilisation, formations, développement d’outils)